fbpx

Communiquer avec bébé ?

 J’ai eu la chance de rencontrer Stéphanie Lauron lors d’un salon spécialisée sur le bébé. J’y ai découvert une femme expérimentée, enthousiaste et avec une approche tout à fait surprenante de la communication avec l’enfant, en particulier des bébés !

Tour d’horizon :

Stéphanie en pleine action.

Comment communiquer facilement avec son bébé ? Comment lui donner la possibilité de s’exprimer ? Avant même qu’il ne sache parler ?

Oui c’est possible, avec la méthode bébé signeur,

la langue des signes pour les bébés
ET/OU
La communication connectée, donner la parole au bébé

Je suis Stéphanie LAURON et je propose une formation en ligne « Je parle en signant avec bébé-méthode bébé signeur ». Cette formation à petit prix est accessible en illimité, à vie.

Bébé signeur dites-vous ?

Le concept de cette méthode est simple : on a observé que les bébés savent imiter les gestes avant de savoir parler. En proposant des signes de la langue des signes au bébé, associé à la parole, et en le répétant, le bébé va l’intégrer naturellement.
Et le jour où il voudra exprimer un besoin par exemple (dormir, manger, boire…), plutôt que de crier, pleurer, se sentir frustré, il va faire son premier signe pour se faire comprendre !

Petit à petit, heureux de voir que vous le comprenez, il fera un 2nd signe, puis un 3ème, etc…
Pas d’inquiétude, cette méthode ne retarde pas l’entrée dans le langage. Bien au contraire, elle le favorise. Des études menées aux Etats-Unis (d’où nous vient cette méthode) démontrent que bébé parle plus tôt, avec plus de vocabulaire et avec plus d’assurance.
C’est un langage de transition. Le bébé rentre dans le langage et abandonne les signes naturellement.
Quand commencer cette méthode ?

Quand vous voulez ! Il faut savoir que le bébé peut faire ses premiers signes vers 9-11 mois. Donc vous pouvez commencer à parler et signer quand votre bébé a 6-8mois, 12 mois, 18 mois, bref jusqu’à ce qu’il soit à l’aise dans le langage oral. Certains parents motivés commencent dès la naissance !

Pour davantage d’informations, je vous invite à consulter mon site : ici

Et la communication connectée ? KESAKO ?
C’est un couple français, kinésiologues tous deux de profession, qui a créé cette méthode de « connexion » au bébé. Le parent récupère le oui et le non de l’enfant via des baguettes de sourciers ou via le test musculaire sur lui-même. Et par le biais de questions fermées et un brin d’intuition, cette méthode permet d’offrir au bébé un espace de parole.

C’est comme si on interrogeait « l’âme » du bébé. Cette communication, je l’appelle communication d’âme à âme.

Les parents curieux et ouverts d’esprits seront heureux de découvrir cette méthode extraordinaire. De nombreux témoignages de parents experts et convaincus existent.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à consulter mon site : ici

 stephanie Lauron

Stéphanie LAURON
07 70 31 03 37
stephanie.lauron40@gmail.com

Tirage de Cartes

Tirage de Cartes

  Message Fil Conducteur  Une question ? Des réponses grâce au support des cartes oracles. Loin de prédire l'avenir ou de diriger votre Vie, mes tirages sont faits pour recevoir des messages bienveillants qui viennent de plus haut que nous. Mieux se connaître,...

La Langue des Signes et les bébés

21 septembre 2020 | Parents / Enfant, Soin de Soi

Contact

Paris, île de France
Nîmes et Montpellier

06 76 03 06 08

Laissez moi un message

Julie Abad © 2020 - CGV et Mentions Légales